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Silver Truck Co A-Class Josh Kalis Love Park Black pro model. Matière chelou qui grinde bien

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Silver Trucks….hum hum. La dernière fois que j’en ai entendu parler c’est rom1 qui pétait son Silver truck A-class Violet à Créteil en moins de 3 heures. Mais comme je ne fais pas de 3 blocs par moins 3 degré je pense (j’espère) qu’ils vont me tenir plus longtemps.
 

Le produit :
Les Silver sont conditionnés par 2, et attachés sur un support en plastique ou les traits techniques du produit sont affichés (ci-dessous)
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Particularités :
Les trucks Signature serie Silver Pro Class contiennent


toutes les caractéristiques du bon truck à savoir :

  • Inverted Kingpin : Axe en hauteur du gros boulon qui est inversé,
  • Axle Caps : des protection sur les axes des roues, la classe de pouvoir changer ses boulons quand tu veux, et à la main
  • Performance : les trucks A-class sont super légers et on un profil bas, (taille basse)
  • Durability : la durabilité sur tout type de spot – renforcé aux points d’impacts forts

Ca c’était pour le bla bla officiel, voici la réalité.

 

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Le dessous du truck possède des encoches qui vont se planter radicalement dans la board.
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Ici la même zone après 2 mois.
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Voila les poinçons que ça fait dans une board, ça ne crée pas de fissures plus que d’habitude au début mais de sérieuses déformations apparaissent juste à coté des trous des vis.
Téma le résultat sur un mois de Almost Rodney Mullen Ubber technology Carbon
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Et ci-dessous le résultat sur un mois de ma PlanB Pat Duffy.
Supra dégeulasse ce que ça a fait !!

Dans la théorie c’est pas mal, mais dans la pratique ça fragilise la board plus que de nature.
Et a t-on vraiment besoin de tiges en acier pour le maintien du truck ? 4 vis ce n’est pas assez ? Perso jamais un de mes trucks ne s’est détaché en roulant… Et toi ?

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Ici le boulon neuf, protection en bon état  + bas la même après 2 mois.
Roues : Autobahn Dual Duro Pat Duffy
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Boulon usé après quelques sessions. il se démonte toujours très facilement (à la main!) car le pas de vis est pas niké ;-))
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Poids : 300g mais sensiblement plus leger qu’un Indy Koston (environ  350 gr)

Finition : Malheuresement les finitions peintures sont à chier sur ce modèle.

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  • Téma le logo Josh en mode Love Park : Sur un des 2 truck ca va il est centré et bien aligné, et sur l’autre le bordel est complètement décalé!! Ce défaut montre qu’il y’a un problème de vérification qualité dans leur chaine de production. C’est crade. Comme la coupelle qui manquait sur les Falcon de Dam’s.
  • Pour les mécaniques c’est plutot satisfaisant. Pas de casse. Pas de rondelles/vis/boulon à changer ou à rajouter.

Le test :

  • Gommes chanmés.  Elles sont plutot molles par défaut donc j’ai mis 2/3 coups de clef en serrant pour les durcir. Je skate sérré, comme les minous ;-)). Au bout de 3 mois il faut resserrer un peu car ils ont tendance à trop tourner. Mais t’as un gros mois sans les toucher.
  • Matière chelou mais pratique (peinture mat) qui prend grave la saleté et se marque vite. Le moindre frottement truck/obstacle retire le revètement noir et tu vois dessous un truc basique gris. Mais elle te permet de grinder n’importe quel curb les premiers jours, même du parpin !
  • 2 mois de skate déja et du park, du Créteil, de la marche et ils tiennent bon. Changé 2 fois de board déjà. Pas de mauvaises surprises au début (genre les pointes qui auraient pu affaiblir les planchons en les percant) mais au moment de changer d eboard j’ai compris ce que faisaient les poinçons.

Bref ici des tofs

 

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 Truck après un Dome – tu vois le décalage du Josh Park rouge/blanc et la poussière qui s’accroche mafia.

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Y’a marqué Silver des 2 cotés sur les 2 trucks. Pas d’inscription spéciale. 🙁

 

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Vue de dessus. Le boulon est fixé à la goupille de protection de la gomme.

 

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Ici les trucks sur une board montée, et gros plan sur le boulon qui se déforme peu – de plus une simple pince suffit pour le déserrer/reserrer.
Board : Almost Rodney Mullen uber technology
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Ici après 2 mois et demi de skate, boulon complètement écrasé mais qui protège toujours le pas de vis.
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A la limite de l’applatissement, cependant toujours easy to dévisser. (mes nouvelles roues ici : les Baker Terry Kennedy)
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 2,5 mois d’utilisation. Passage de relai à mes nouveaux Tensor Daewon Song (qui eux aussi ont des pointes !!)

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Bilan :

Comme précisé plus haut : Dans la théorie c’est pas mal, mais dans la pratique ça fragilise la board plus que de nature.
Et a t-on vraiment besoin de tiges en acier pour le maintien du truck ? 4 vis ce n’est pas assez ? Perso jamais un de mes trucks ne s’est détaché en roulant… Et toi ?

Autres modèles de Silver A-Class, S-Class et Pro-Class (les 3 gammes de Silver) :

silver-truck-skateboard-paul-rodriguez silver-truck-skateboard-rob-dyrdek
silver-truck-skateboard-josh-kalis silver-truck-skateboard-brandon-biebel silver-truck-skateboard-co-ryan-schekler

ici des photos des derniers Silver A Class d’Alex Hermann – chez SILVER trucks et FKD Bearings international depuis peu
Photos prises lors du éS game Of skate de Lille ou Alex a payé sa démo (vidéo d’Alex ci-dessous

silver trucks a class logo embase
silver trucks a classsilver trucks a class motif logo silver
steel iron silver trucks a class silver trucks a class gommes
silver trucks a class screw vis

Ici donc vidéo du Hermann

[youtube YagN3GvVmLY]

Les sites :

Team Silver Trucks USA :

Ici Josh en back nose gring handrail
skateboard-silver-truck-nose-grind-josh-kalis
Ici la part de Josh Kalis in mono

[youtube rgjC0_-1QJM]
Voir toutes les vidéos Josh sur youtube


Team Silver truck International :

silver-truck-skateboard-alex-mizurov

  • Germany: Alex Mizurov (en tof à droite), Lem Villemin (qui sont aussi en mode Plan B comme au Bright Skateboarding TradeShow in Frankfurt ou ils ont assuré la démo)
  • England: Adam Howe, Dan Leech, Sean Smith
  • France: Vassili Ritter, Arnaud Simon
  • Spain: Javier Barroso
  • Sweden: Lowe Cederqvist, Daniel Blasko, Jonathan Eklund, Gudde Fjallgren
  • Switzerland: Jerome Collomb, nicolas Droz, Monir Salihi, Ramon Hungerbuhler, Nico Pasquali, Marcus Sueur, Seve Von Ow, Soerfi Schweingruber (c’est quoi ce team Suiss!!)
  • Holland: Nassim Guammaz, Jelle Maatman
 

La pub du truck dans les mags :
 silver kalis

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Le grand Bro des 2 bro du SiteDuSkateboard.

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33 commentaires

  1. Ils ont l’air chanmé jusqu’à qu’on arrive aux images des trous sur la board
    ça fait flippe

  2. trop bien les truck il dechire, bon test aussi ,je voudrai savoir ou on les achete les truck svp.

  3. Ouai je trouve que sa sert a rien les poinçons, parceque moi non plus j’ai jamais eu de truck qui se détache de ma board!
    En plus avec ce bazar mieu vaut pas tro serrer les vis parceque sinon ca risque de bien la fragiliser!
    Sinon, je me les prenderai bien il sont pas mal m

  4. silver ça a l’air trop good comme trucks!
    j’ai eu le meme probleme ‘les pointes) avec mes tensors (déja,téstés), et ça n’a pas fragilisé ma board plus que ça….
    j’pense changer de trucks.j’ai mes fury en ce moment (que les bro’s mon lachés! 🙂 ) je vais voir ce que je prendrais….une marque pas encore testée, ou pas beaucoup testée….. y’all will see 😉

  5. a quen le test plan b ??

  6. Moi j’ dit INDEPENDENT FOR EVER!!!Les trucks qui me tiennent un an voir plus.

  7. @himedbara : a Hawaii Surf à la pute de kev’ ou Snowbeach, deale avec le rom1 (ca c’est pour paris)
    @slidebox : Test planB publié avant la fin de la semaine (faut que je poste mes éS danny garcia avant)
    @skatemore : attention quand même… si tu peux pécho autre chose c’est préférable je pense (avis perso. tu en fais ce que tu veux)

  8. Ouai merci Oliv!
    J’hésite entre des thunder ou des destructo!
    Là j’ai des indy koston comme ceux que Damien a testé et il commence a etre bien mort sur la partie qui grind, c’est a dire que je grind vraiment beaucoup ils sont tout plat!
    Vous me conseillerez quoi entre Thunder et Destructo???

  9. @himed, je confirme je vends les silver, je peux te proposer tous les pros models et aussi des class a colors series… comme dab remise si tu viens ou commande de la part de la pute de oliv du siteduskate chatte board…
    @brolive >> tu es un sale fake vieux pbbuttee

  10. damien/le petit bro du site du skateboard.com

    thunder

  11. je te conseille thunder c moins chére et mieux selon moi sinon destructo c kan meme garanti a vie…..

  12. ok merci kevin

  13. Ou sinon une autre marque de truck qui serai bien résistant au grind répété?

  14. FURYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-))
    ou alors falcons….
    ou alors element trucks, je sais pas si c’est solide, mais sa mérite d’etre testé! 🙂
    mais Fury, c’est vraiment l’uns des meilleurs marques de trucks avec falcons ,thunder et indy.

  15. Falcon j’ai déja testé!
    Fury j’ai un pote qui les a pété assez vite!
    Mais je serait bien tenté par thunder!

  16. royal ca tourne bieeeeeeenn ! un regal

  17. trop drole la foto en haut

  18. @Hneri :
    Comme je suis un jeune très influencable sans personnalité je me suis laissé entrainer par le Josh.
    J’ai voulu faire le bandit comme Josh Kalis mon idole…
    OUAAAAAAH
    D’ailleurs en parlant du Josh y’a un pure vidéo de présentation de ses Nouvelles DC JK7 sur l’article suivant :
    Dc Shoes Josh Kalis Camo JK6
    (video rajoutée hier)

  19. mon jdit vive royal truck c’est les meilleurs ils sont exelent ces truck trés trés resistant !!! jvou le conseille hihi

  20. @brolive, t un vieux fake de bandit ta cru tt Mesrine mais en fait t une vieille tante ah ah aha
    je te chatte

  21. salut les gars ça serait cool si ,pour compléter les test vous mettiez des photos ou vidéos de vous en train de skater le matos en question .

  22. nn moi aussi mon truck ne sest jamais detachet est de toute facon si un truck se detache se nest pas a cause du trucks c a causse des vis.

  23. Quelqu’un sait si les circa 8 track sont bien a skater??? merci de répondre 😉

  24. de toute façon les meilleur ce sont les indy ya pas photo

  25. Alex mizurov !!!

  26. indy number 1
    thunder number 2
    le reste a la poubelle!!!

  27. Photos + vidéos d’Alex Hermann rajoutés dans l’article
    (Alex est chez Silver depuis peu ;-)) )

  28. J’ai pris des silver pendant 1 an le truc que toutes les marques devrais faire c’est le boulon fermer qui évite au pas de vice de ce niquer. mais sinon bien

  29. salut je voulais savoir si le kingpin inversé ca passe mieux pour les smith ?

  30. salut

    moi j’ai eu un probleme avec mes trucks, mes pas de visse son tous defoncé et quand j’ai voulu changer mes rou pas moyen de revisser les écrou donc je voulai savoire si caractéristique des venture ou bien ses normale et est ce qu’il ya  moyen que sa ne se reproiduise plus sur mes nouveaux trucks ? merci des conseils et si ya moyen de trouver les ecrou qu’ya sur ses silver en shop ou dans le commerce?

  31. Ce problème n’est pas spécifique aux ventures, il est du aux chocs causés par les tranchettes. Pour le résoudre rends toi au shop le plus près de chez toi et demande au vendeur de refaire le filletage de tes trucks. Une fois le filletage de tes trucks refais tu pouras le refaire régulièrement en dévisant tes boulons.

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